En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer votre navigation

close

Paiement sécurisé GirlyBijoux

Paiement sécurisé

Paiement par carte bancaire. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sécurisés de la banque Du site GirlyBijoux .com.

Les coordonnées bancaires du Client ne transitent pas sur le Site. Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette manière, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.

 

 

 

La commande du Client est enregistrée et validée dès acceptation du paiement par la banque.

 

 

 

Le compte du Client sera débité du montant correspondant uniquement lorsque  les données de la carte bancaire utilisée auront été vérifiées et le débit aura été accepté par la banque ayant émis la carte bancaire.

 

 

 

L’impossibilité de débiter les sommes dues entraînera la nullité immédiate de la vente.

 

 

 

La carte bancaire peut notamment être refusée si elle est arrivée à expiration, si elle a atteint le montant maximal de dépense auquel le Client a droit ou si les données saisies sont incorrectes.

 

 

 

 

 

Paiement par portefeuille électronique (type PayPal). Le Client possède déjà un compte sur le portefeuille électronique utilisé par le site girlybijoux.com le Client peut utiliser ce compte et régler sa commande en toute sécurité sans communiquer ses coordonnées bancaires.

 

 

 

 

 

 

 

Paiement par virement. Le Client peut régler sa commande par virement bancaire. Lors de la commande, le site Girlybijoux.com communiquera les coordonnées du compte sur lequel effectuer le virement, ainsi que la référence de commande à indiquer dans l’ordre de virement. Les commandes sont traitées dans les 48 heures maximum suivant la réception du virement.

 

 

 

Le cas échéant, la commande validée par le Client ne sera considérée comme effective que lorsque le centre de paiement bancaire sécurisé aura donné son accord sur la transaction.

 

 

 

Dans le cadre des procédures de contrôle, le site Girlybijoux.com pourra avoir à demander au Client toutes les pièces nécessaires à la finalisation de sa commande. Ces pièces ne seront pas utilisées à d’autres fins que celles-ci.

Les règlements par chèques ne sont pas acceptés.


close
9.8/10
service client au top très courtois et patient...
Commande rapide et soignée je recommande ce site
Première commande, beaucoup de choix, livraison...
Super j avait peur vu les petits prix et j'en...
J'ai découvert ce site récemment, beaucoup de...
Commande bien reçue et bijou de qualité je suis...
rating
Visitez Girlybijoux.com sur ShopMania